• Photos qui sortent de l'ordinaire

    Salut à tous et toutes, 

    Je voudrais vous montrer mon projet de photographie, qui sont des photos qui comme dit le titre, sortent de l'ordinaire, j'ai décidé de poster quelques photos bizarres si je puis dire, puisque cela permettrait de s'innover et de varier, proposer des photos originales, de plus une rubrique a été spécialement était créée à cet effet.

    Quelques photos devraient sortir quelques semaines, puisque nous avons déjà quelques idées d'articles, ceci est juste un test, si je vois que cela ne plait pas, la rubrique sera immédiatement supprimée.

    A bientôt sur notre blog.

    Blog2photos

    « Présentation de la rubrique " La photographie sportive"

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :