• Présentation de la rubrique "Photographie culinaire"

    Salut à tous et toutes, 

    je souhaiterais vous présenter mon nouveau projet qui porte sur la photographie culinaire, pourquoi ce thème là : tout simplement car c'est un domaine de la photographie qui est un petit peu oublié et on en entend pas assez parler de ce thème.

    C'est donc pour cela que j'ai décidé de créer cette rubrique afin de vous montrer et vous faire découvrir ce domaine de la photo qui est autant un art que les autres domaines bien entendu plus connus. 

    Pour cela nous présenterons ce que c'est la photographie culinaire, qui l'a mise au point, comment l'utilisée avec votre boitier est enfin évidemment quelques photos sur le sujet.

    En ce qui concerne les photos portant sur la photographie culinaire, je vous préviens qu'exeptionnellement ces photos ne seront pas prises par mes soins, puisque je n'ai pas la possibilité de la faire mais c'est aussi un manque de temps, ça sera l'une des seules fois où les photos ne seront pas de moi, puisque sur ce blog il n'y a que photos prises par moi-même.

    Par conséquent, les photos que vous pourrez voir sur ce thème seront des photos libres de droit et avec la source.

    Je posterai le premier article dans la semaine, qui sera sur l'histoire de la photographie culinaire  

    A bientôt sur Blog2hotos 

    « 10 bons conseils pour bien débuter la photographie culinaire Le pont de roches et de pierre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :